[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] msi vr601



Le 23/01/2020 à 22:13, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :

J'attends tes retours sur l'usabilité,


pour l'instant mon openSUSE tourne très bien, même sous kde (les dev de kde ont fait des miracles, récemment)

mais bon, un peu de ram ne fait pas de mal, si elle marche :-)

jdd


--
http://dodin.org