[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] C'est Noël



A tous les abonnés de la liste "Linux-31" !

Le CULTe vous souhaite de très joyeuses fêtes de Noël !

Guy Deloison, Président du CULTe.


Connaissez-vous « Diaspora* » ? Le réseau social décentralisé respectueux de vos données, qui ne les utilise pas à des fins publicitaires ou autres ?
Faites comme moi, jetez y un œil….Et faites le grand saut !!
(Accès aisé via Framasphère de Framasoft)