[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] migration win7 vers debian



Salut,

Le 24/12/2019 à 08:21, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :

>>> 2) utiliser mon scanner brother réseau : ce scanner a une adresse ip sur
> 
> il arrive que le pilote ne marche pas sur une prise usb3, si tu as
> encore de l'usb2, essaie
> 
> jdd
> 

Elle est en Ethernet ;-)

JP