[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] migration win7 vers debian




Hélène PETIT (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

2) utiliser mon scanner brother réseau : ce scanner a une adresse ip sur

il arrive que le pilote ne marche pas sur une prise usb3, si tu as encore de l'usb2, essaie

jdd

--
http://dodin.org