Hélène PETIT (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:2) utiliser mon scanner brother réseau : ce scanner a une adresse ip sur
il arrive que le pilote ne marche pas sur une prise usb3, si tu as encore de l'usb2, essaie
jdd -- http://dodin.org