[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Capitole du Libre 2019



Bonjour,
J'y serai plutôt le samedi matin, Debian et Yunohost, Prometheus,
Celui-ci semble pas mal aussi:
Un mode Kiosk avec Ubuntu en 2019, c'est possible ! Mais c'est déjà tard.

Noter aussi la présence de Marc REES , Redacteur en chef de Next INpact

Pour les transports, véhicule laissé en exterieur du centre et métro.

Christophe

Le jeu. 14 nov. 2019 à 22:08, Joyce MARKOLL <linux-31@culte.org> a écrit :
Merci Pierre.

pour ma part j'espère pouvoir reprendre le train dimanche en fin de journée. Si je dois
aller à la gare à pied ça doit faire une demi-heure au plus.

Merci pour la mise en garde et les infos complémentaires,
Joyce


On Thu, 14 Nov 2019 21:43:24 +0100
"Pierre ESTREM" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Bonsoir à tous,
>
> Une alerte pour mettre en garde pour le dimanche : "anniversaire Gilets
> jaunnes"...
> S'il y a grabuge au centre ville, métro / bus possiblement stoppés...
> Infos Trafic sur vos applis Tusséi ou au 0561417070.
>
> J'ai pensé venir, mais je m'assurerais que les TC circulent auparavant.
>
> pierre estrem

--

https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org


--
Debian Jessie  3.16.0-4-amd64 / Xorg 1:7.7+7  & Xfce 4.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !