Bonjour,
J'y serai plutôt le samedi matin, Debian et Yunohost, Prometheus,
Celui-ci semble pas mal aussi:
Un mode Kiosk avec Ubuntu en 2019, c'est possible ! Mais c'est déjà tard.
Noter aussi la présence de Marc REES , Redacteur en chef de Next INpact
Pour les transports, véhicule laissé en exterieur du centre et métro.
Christophe
Merci Pierre.
pour ma part j'espère pouvoir reprendre le train dimanche en fin de journée. Si je dois
aller à la gare à pied ça doit faire une demi-heure au plus.
Merci pour la mise en garde et les infos complémentaires,
Joyce
On Thu, 14 Nov 2019 21:43:24 +0100
"Pierre ESTREM" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> Bonsoir à tous,
>
> Une alerte pour mettre en garde pour le dimanche : "anniversaire Gilets
> jaunnes"...
> S'il y a grabuge au centre ville, métro / bus possiblement stoppés...
> Infos Trafic sur vos applis Tusséi ou au 0561417070.
>
> J'ai pensé venir, mais je m'assurerais que les TC circulent auparavant.
>
> pierre estrem
--
https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org
--