[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Capitole du Libre 2019



Merci Pierre.

pour ma part j'espère pouvoir reprendre le train dimanche en fin de journée. Si je dois
aller à la gare à pied ça doit faire une demi-heure au plus.

Merci pour la mise en garde et les infos complémentaires,
Joyce


On Thu, 14 Nov 2019 21:43:24 +0100
"Pierre ESTREM" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Bonsoir à tous,
>
> Une alerte pour mettre en garde pour le dimanche : "anniversaire Gilets
> jaunnes"...
> S'il y a grabuge au centre ville, métro / bus possiblement stoppés...
> Infos Trafic sur vos applis Tusséi ou au 0561417070.
>
> J'ai pensé venir, mais je m'assurerais que les TC circulent auparavant.
>
> pierre estrem

--

https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org