[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] discard



Bonsoir,

C'est toujours d'actualité de mettre "discard" dans le fstab pour les partitions ext4 pour l'optimisation SSD ?

Y-a t-il une commande ou un log pour voir si l'option est bien prise en charge ?

JM