[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] perte de la configuration du BIOS



Bonsoir,

Comme d'habitude Pascal au Top des investigations et réparations.

Christophe

Le sam. 12 oct. 2019 à 19:54, Jean-Marc Mongrelet <linux-31@culte.org> a écrit :
Le 12/10/2019 19:23, Pascal Hambourg a écrit :
>
> Epilogue à la séance d'aujourd'hui : c'était bien le cas. Les lames de
> la borne + du support étaient pliées et ne faisaient plus contact avec
> la pile. Après les avoir redressées, le contact est rétabli et le BIOS
> a retrouvé la mémoire.

Bravo... bon rétablissement d'un ordinateur amnésique!!! ;-)

JM



--
Debian Jessie  3.16.0-4-amd64 / Xorg 1:7.7+7  & Xfce 4.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !