[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] perte de la configuration du BIOS



Le 02/10/2019 à 14:36, Christophe VANHOUTTE (via linux-31 Mailing


Et au démarrage, tout les paramètres étaient envolés.


en général il y a un message du bios qui te dit que la pile est morte...

as-tu vérifié les piles neuves? si elles sont vieilles, elles peuvent être neuves et vides :-(

jdd


--
http://dodin.org