[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] thunderbird comment agrandir la taille de la police de la liste des messages



Bonsoir Guy,

Je ne causerai que de l'environnement xfce...
Si pas satisfaisant dis-le moi et je questionnerais le dev de ADVL (xfce).

Pour tout ce qui est apparence du bureau et des applications je lance "xfce4-appearance-settings".

On peut y choisir un style de couleurs ça me paraît essentiel quand on y voit mal). On peut aussi y définir les polices. mais dans ce cas elles seront toutes affectées (menus, textes des icônes, ce sont ces derniers qui correspondent aux sujets (colonnes plus généralement) des messages).

Je fais donc je le reconnais une réponse peut-être trop globale.

Qu'en dis-tu / t'elle ?
--

pierre estrem


Le 24/09/2019 à 00:02, Guy Deloison (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonsoir,

Pour une amie déficiente visuelle je voudrais l'aider à augmenter la taille de la police de la _liste des messages reçus_ dans thunderbird.

Une fois les messages ouverts, CTRL+souris ça fonctionne, mais rien à faire pour modifier la police lors de l'affichage de la liste des messages reçus.

Rien à partir d'options ou paramètres des comptes.

L'un d'entre vous aurait-il la solution svp ?

Bonne nuit !

Guy