[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Recherche moniteurs 15" pour atelier entrepreneurial libriste
On Wed, 5 Jun 2019 20:06:54 +0200
"Pascal Hambourg" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> Le 05/06/2019 à 18:06, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> >
> > j'aimerais récupérer des écrans 15" fonctionnels qui seraient remisés dans un coin, un
> > grenier, un placard, (ou autre) pour pouvoir faire tourner plus de PC sous systèmes
> > GNU/Linux dans l'atelier que j'ai ouvert il y a un an. (Avec ou sans câble mais de
> > préférence avec leurs pieds)
>
> Pourquoi spécifiquement 15" ? (je suis curieux, hein)
Bonjour,
parce que cela prend peu de place, parce que jusqu'ici beaucoup de personnes les
mettaient de côté préférant les grands écrans, et que j'espère ainsi m'en voir proposer.
Bonne soirée,
Joyce
--
https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org
https://bentovillage.me