Le 05/06/2019 à 18:06, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :
j'aimerais récupérer des écrans 15" fonctionnels qui seraient remisés dans un coin, un grenier, un placard, (ou autre) pour pouvoir faire tourner plus de PC sous systèmes GNU/Linux dans l'atelier que j'ai ouvert il y a un an. (Avec ou sans câble mais de préférence avec leurs pieds)
Pourquoi spécifiquement 15" ? (je suis curieux, hein)