[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Pb d'ordiphone Android...
On Fri, 08 Mar 2019 11:42:21 +0100
"Jean-Marc Mongrelet" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> Le 2019-03-08 11:20, jdanield a écrit :
> >
> > surtout si c'est un problème de carte mère, ta batterie neuve ne
> > servira à rien
>
> Restons positif... Le plus souvent cela provient de la batterie... et
> cela fera la 2éme fois que je change la batterie sur ce modèle!
> Je crois aussi que la batterie est mise à rude épreuve... en ne
> respectant pas les cycles complets de charge et de décharge! Cela
> expliquerait cela!
Sur ces batteries il ne faut pas décharger à fond justement. Le moins possible (ne pas
être en dessous de 30% : j'ai la même sur mon LG G3s depuis environ 5 ans, et elle est
toujours aussi bien).
J'en ai acheté une autre + un chargeur externe (aliexpress), car le connecteur micro-usb
est cuit et pas remplaçable.
Bonne fin de semaine,
Joyce
--
https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org
https://bentovillage.me