[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Pb d'ordiphone Android...



Le 07/03/2019 à 23:35, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonsoir,

J'ai un ordiphone Android qui ne s'allume plus... Pensez-vous que je
puisse le connecter a son chargeur sans sa batterie, pour voir s'il
s'allume ?? Ça craint pas ??

JM


si tu peux sortir la batterie, c'est facile de voir si elle est chargée

quand à ta question, je n'ai aucune expertise de la chose, mais je ne crois pas qu'une manip banale puisse abimer l'appareil, pas sûr qu'il marche sans la batterie, cependant

jdd

--
http://dodin.org