[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Tbird: Suppression de dossier



Salut,

Le 12/02/2019 à 14:51, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a
écrit :
> C'est pas prévu que l'on puisse effacer les répertoires en ligne de
> commande dans un Bal !

Si, si. En te connectant via "telnet" (et ou telnet-ssl), ou encore via
"openssl" et/ou "gnutls-cli" tu dois pouvoir faire beaucoup de choses, y
compris supprimer un dossier ;-)

@+.

JP