Salut, Le 12/02/2019 à 14:51, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a écrit : > C'est pas prévu que l'on puisse effacer les répertoires en ligne de > commande dans un Bal ! Si, si. En te connectant via "telnet" (et ou telnet-ssl), ou encore via "openssl" et/ou "gnutls-cli" tu dois pouvoir faire beaucoup de choses, y compris supprimer un dossier ;-) @+. JP