[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] vieilles boites de SUSE



Le 02/01/2019 à 11:32, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Pourquoi pas sur ebay.fr

ebay, c'est payant, k'essaierai sur leboncoin qui, au moins, est gratuit :-)

et sur linuxfr.org

jamais rien pu écrire là, tout ce que j'ai essayé a été refusé (je n'ai pas essayé longtemps)

 en même temps plutôt ? Et sur la liste
Toulibre

ca c'est déjà fait :-)


Bonne Année !

merci, toi aussi :-)

ici on se gèle, je n'ose penser à ce que c'est en Ariège :-(

jdd


--
http://dodin.org