[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] vieilles boites de SUSE
Le 02/01/2019 à 11:32, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Pourquoi pas sur ebay.fr
ebay, c'est payant, k'essaierai sur leboncoin qui, au moins, est gratuit :-)
et sur linuxfr.org
jamais rien pu écrire là, tout ce que j'ai essayé a été refusé (je n'ai
pas essayé longtemps)
en même temps plutôt ? Et sur la liste
Toulibre
ca c'est déjà fait :-)
Bonne Année !
merci, toi aussi :-)
ici on se gèle, je n'ose penser à ce que c'est en Ariège :-(
jdd
--
http://dodin.org