[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] vieilles boites de SUSE



Bonjour,

Il faut que je vide mon grenier, mais je n'aime pas jeter...

donc je donne 7 ou 8 boites avec en principe (j'ai pas tout vérifié) les cd/dvd et les manuels (quand il y en avait) des distributions SUSE d'avant Internet quand il fallait acheter les boites pour avoir Linux :-)

au premier qui passe les prendre à Cugnaux.

Faute de réponse rapide, je les mettrai sur leboncoin puis à la déchetterie...

photo:

https://ncloud.zaclys.com/index.php/s/bGxjnqcNgX6639m

jdd
--
http://dodin.org