[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Mon iPhone et le WIFI



Merci,
Pense à me prévenir quand il va pleuvoir.

Cdlt,

Nicolas

Le dim. 30 déc. 2018 à 20:21, peterpan31 <linux-31@culte.org> a écrit :
Bonsoir,

J'ai enfin avec de l'aide réussi à activer le wifi sur mon iPhone 6.
J'ai donc pu activer l'assistant vocal SIRI.

Je pourrai donc connaître le temps qu'il fait au-dessus de ta tête ! mdr

Je te (vous) souhaite de belles fêtes de passage vers l'inconnu (2019 !).

pierre estrem