[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] Mon iPhone et le WIFI
- To: destinataires inconnus: ;
- Subject: [Linux-31] Mon iPhone et le WIFI
- From: peterpan31 <peterpan31@free.fr>
- Date: Sun, 30 Dec 2018 20:21:03 +0100
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:52.0) Gecko/20100101 Thunderbird/52.9.1
Bonsoir,
J'ai enfin avec de l'aide réussi à activer le wifi sur mon iPhone 6.
J'ai donc pu activer l'assistant vocal SIRI.
Je pourrai donc connaître le temps qu'il fait au-dessus de ta tête ! mdr
Je te (vous) souhaite de belles fêtes de passage vers l'inconnu (2019 !).
pierre estrem
null