[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] pb de smtp...



Le 30/12/2018 à 19:38, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 30/12/2018 18:13, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Salut jpcas,

Le 30/12/2018 18:07, jpcas a écrit :

Une piste : https://www.free.fr/assistance/2406.html

J'ai pas accès à ce lien!
Même en donnant mes identifiants de free, j'arrive sur une page
générique!

Oui... je me suis laissé dire que c'était dans l'intérêt de free que de
mètre des bâtons dans les roues des utilisateurs non client! ;-)

JM


non, il y a une pub qui disparait si tu clique

jdd

--
http://dodin.org