User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:60.0) Gecko/20100101 Thunderbird/60.2.1
Le 30/12/2018 à 17:31, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a
écrit :
> Une idée pour faire fonctionner le smtp de free ?
Salut,
Une piste : https://www.free.fr/assistance/2406.html
;-)
JP