[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] pb de smtp...



Le 30/12/2018 à 17:31, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a
écrit :

> Une idée pour faire fonctionner le smtp de free ?

Salut,

Une piste : https://www.free.fr/assistance/2406.html

;-)

JP