[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] [Shell] Lever une exception
On Mon, 24 Dec 2018 00:30:17 +0100
"peterpan31" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> [Desktop Entry]
> Type=Application
> Name=Orca screen reader
> Exec=orca
> NoDisplay=true
> AutostartCondition=GSettings org.gnome.desktop.a11y.applications
> screen-reader-enabled
> X-GNOME-AutoRestart=true
> #X-GNOME-Autostart-Phase=Initialization
> #OnlyShowIn=GNOME;MATE;Unity;Cinnamon;
>
> Si vous y voyez une option qui permettrait le redémarrage "instantané",
> dites-le moi. :)
>
> Je ne connaissais pas cet autostart là.
> Je présume que ses applis sont démarrées avant celles de l'autostart du
> user (./config/autostart) ...
Normalement, c'est ce qui est dans ton /home qui prend le dessus. Essaie de le sortir du
chemin puisqu'il ne contient presque rien ? Et si ça marche pas mieux, essaie d'ajouter
une ligne :
OnlyShowIn=XFCE;
(la ligne OnlyShowIn que tu nous montres est commentée).
--
https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org
https://bentovillage.me