Le 23/12/2018 17:54, Pascal Hambourg a écrit :AMA dans le cas d'un service ou d'un démon système, il aurait été plus propre de faire gérer le redémarrage automatique par le système d'init. Si je ne m'abuse, systemd a des options pour ça.Ça, je ne savais pas!
C'est quand même le minimum qu'on puisse attendre d'une usine à gaz comme systemd que de superviser les services !
Cf. man systemd.service, option Restart.