[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] [Shell] Lever une exception



Le 23/12/2018 à 18:00, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 23/12/2018 17:54, Pascal Hambourg a écrit :

AMA dans le cas d'un service ou d'un démon système, il aurait été plus
propre de faire gérer le redémarrage automatique par le système
d'init. Si je ne m'abuse, systemd a des options pour ça.

Ça, je ne savais pas!

C'est quand même le minimum qu'on puisse attendre d'une usine à gaz comme systemd que de superviser les services !

Cf. man systemd.service, option Restart.