[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] [Shell] Lever une exception



Le 22/12/2018 20:31, Pascal Hambourg a écrit :
Le 22/12/2018 à 15:51, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Et puis, y a aussi la possibilité en cron de lancer un script qui utilise des boucles while ou until!
En fait, y a que des possibilités! ;-)

Oui, dans la grande tradition "pourquoi faire simple quand on peut
faire compliqué ?"

En fait cela manqué d'info...
J'avais supposé que le processus en question était un démon qui s'exécute en root... ce qui aurait du sens de le lacer par cron, pour qu'il puisse s’exécuter en root... De plus si c'est un démon, il faudrait faire un test pour savoir s'il est toujours fonctionnel!

JM