[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] echange sur UBUNTU




----- Mail original -----
> De: "Domie" <linux-31@culte.org>
> À: linux-31@culte.org
> Envoyé: Vendredi 7 Décembre 2018 22:11:03
> Objet: [Linux-31] echange sur UBUNTU
> 
>   UBUNTU a ete installé dernierement et je souhaiterais echanger avec
> certains qui l'ont deja fait. je viens donc demain vous rencontrer.
> 
> A+
> 
> Domie
> 

bonjour,

comme j'ai du temps, je peut t'aider à distance s'il le faut

merci
slt
bernard