[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] echange sur UBUNTU
- To: linux-31@culte.org
- Subject: [Linux-31] echange sur UBUNTU
- From: Domie <domie@resoharmonie.net>
- Date: Fri, 7 Dec 2018 22:11:03 +0100
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:60.0) Gecko/20100101 Thunderbird/60.2.1
UBUNTU a ete installé dernierement et je souhaiterais echanger avec
certains qui l'ont deja fait. je viens donc demain vous rencontrer.
A+
Domie