[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] nouvelle freebox



Bonjour,
Cette nouvelle Box, et bien première impression après voir regardé
la conférence.
C'est une boite pour ceux qui veulent se coller devant une TV, vu les services de VDO et autres,
tout les services réunis coûte un bras.

Et puis le tarif, il est chaud, pour ceux qui veulent juste de l'Internet et du téléphone.

Enfin il y a de la 4G et de l'ADSL, si l'ADSL pet alors il reste la 4G (normalement ?)

Christophe

Le mar. 4 déc. 2018 à 12:13, "jdd@dodin.org" <linux-31@culte.org> a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=45Pldhy_q_E

en résumé, la Freebox Delta (à cause de sa forme), est compatible
10Gb/400Mb sur la fibre et 200Mb/160Mb (pas sur, j'ai pas bien entendu)
en DSL+4G

switch avec un port 10Gb, wifi AC4400 3 bandes

surtout elle contient un NAS avec un disque 1To d'origine et la place
pour 4 disques raid...

4 coeurs 2Gb ram, arm V8

je passe sur la freebox multimédia qui ne nous concerne pas

jdd
--
http://dodin.org


--
Debian Jessie  3.16.0-4-amd64 / Xorg 1:7.7+7  & Xfce 4.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !