[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] nouvelle freebox



Le 04/12/2018 à 12:12, "jdd@dodin.org" (via linux-31 Mailing List) a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=45Pldhy_q_E

en résumé, la Freebox Delta (à cause de sa forme), est compatible
10Gb/400Mb sur la fibre et 200Mb/160Mb (pas sur, j'ai pas bien entendu)
en DSL+4G

switch avec un port 10Gb, wifi AC4400 3 bandes

surtout elle contient un NAS avec un disque 1To d'origine et la place
pour 4 disques raid...

4 coeurs 2Gb ram, arm V8

je passe sur la freebox multimédia qui ne nous concerne pas

jdd

abo, si j'ai bien compris, 50 euros le server et + 10 euros avec le player

trop cher pour nous

jdd

--
http://dodin.org