[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] dh externe 2To ntfs ??



Le 14/11/2018 à 18:25, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Le 14/11/2018 18:15, jdanield a écrit :

un ssd, tu es sûr?

Euh... j'ai peut-être dit une bêtise! ;-)
Vu le prix... cela ne doit pas être du ssd... d'ailleurs c'est pas
marqué ssd! C'est juste un petit délire perso! Lmao

JM

on a trop parlé de ssd ces temps çi :-(

c'est déjà pas cher pour du 2.5" HD

Tu peux aussi le partitionner moitié NTFS moitié ext4 (par exemple)

jdd

--
http://dodin.org