[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] dh externe 2To ntfs ??



Re,

Je viens de profiter d'un bon d'achat de 30€ pour m'acheter un disque ssd externe de 2To... Il était à 89,99€ promo de Noël, et avec le bon, je l'ai eu à 59,99€...
Ce qui m'amène à mon problème...
Ce disque de 2To est formaté en ntfs... J'ai testé, et cela ne m’empêche pas d'y écrire dessus... La question est: je garde le disque en ntfs, ou y a t'il un meilleur format pour ce type de hd ??

JM