[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Accès IMAP/POP via un script



Le 13/11/2018 20:27, Pascal Hambourg a écrit :

Je suis surpris. A l'inverse de POP, le principe d'IMAP est de laisser
les courriels sur le serveur, le stockage sur le poste n'étant qu'une
copie locale servant de cache. Je viens de regarder dans Thunderbird :
l'option "laisser les messages sur le serveur" n'existe que pour les
comptes POP.

Ben oui... c'est pour cela qu'en Imap tu peux consulter tes courriels depuis plusieurs machines... les courriels étant centralisé sur le serveur Imap... ton Bal quoi!

JM