[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Accès IMAP/POP via un script



Le 12/11/2018 23:18, peterpan31 a écrit :

C'est bien avec Thunderbird que j'ai "dlé" sans laisser les copies sur
le serveur.
Tu m'indiques que Thunderbird permet le "upload". :)

Ben oui... il suffit de copier les mails dans l'autre sens... c'est tout!

JM