Le 12/11/2018 23:18, peterpan31 a écrit :
C'est bien avec Thunderbird que j'ai "dlé" sans laisser les copies sur le serveur. Tu m'indiques que Thunderbird permet le "upload". :)
Ben oui... il suffit de copier les mails dans l'autre sens... c'est tout!
JM