[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Détacher un processus depuis un terminal
Le 28/10/2018 à 02:46, peterpan31 (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> Bonjour,
>
> Je connais les fonctions fork(), system() pour exécuter un programme
> infépendant d'un fichier en langage C/C++.
>
> Je bute à trouver l'équivalent pour executer un programme depuis un
> shell...
> Comment fait-on svp ?
>
> pierre estrem
Salut,
Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais peut-être regarder du côté de
la commande "nohup" ?
nohup ta_commande &
@+
JP