[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Une Install Party à l'Utopia
----- Mail original -----
> De: "jdanield" <linux-31@culte.org>
> À: linux-31@culte.org
> Envoyé: Jeudi 21 Juin 2018 08:44:16
> Objet: Re: [Linux-31] Une Install Party à l'Utopia
>
> Le 21/06/2018 à 00:26, Pierre ESTREM (via linux-31 Mailing List) a
> écrit :
>
> > Les linuxiens férus seront très appréciés car il devrait y avoir
> > foule.
> >
>
> on a une réunion au local ce jour là, et d'est moi qui ouvre (pour
> l'instant)
>
> jdd
>
>
> --
> http://dodin.org
>
bonjour,
vous en avez de la chance pour obtenir de l'afluence ...
à mon install partie j'ai eu une personne qui est venue avec 4 ordi
et 2 visiteurs
un point c'est tout
merci
slt
bernard