[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Une Install Party à l'Utopia



Le 21/06/2018 à 00:26, Pierre ESTREM (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Les linuxiens férus seront très appréciés car il devrait y avoir foule.


on a une réunion au local ce jour là, et d'est moi qui ouvre (pour l'instant)

jdd


--
http://dodin.org