[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] gzip/parted : incohérence



Bonjour,

Ne stocker que certains répertoires c'est peut-être une solution plus efficace mais il s'agit d'enregistrer tout un système qu'on devra ensuite dupliquer.

J'ai tout ceci :

bin/   home/        live-build/  opt/   sbin/  usr/
boot/  initrd.img@    lost+found/  proc/  srv/   var/
dev/   initrd.img.old@    media/         root/  sys/   vmlinuz@
etc/   lib/        mnt/         run/   tmp/

J'imagine qu'il me faut rajouter bien des répertoires à la liste donnée par JDD ... ?

Le 27/05/2018 à 07:10, jdanield a écrit :
>
> il faudrait déjà exclure les répertoires système comme /dev, /proc, /sys... et sans doute /tmp
>
> sans oublier les "*cache*"

pierre estrem