[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] gzip/parted : incohérence
Bonjour,
Ne stocker que certains répertoires c'est peut-être une solution plus
efficace mais il s'agit d'enregistrer tout un système qu'on devra
ensuite dupliquer.
J'ai tout ceci :
bin/ home/ live-build/ opt/ sbin/ usr/
boot/ initrd.img@ lost+found/ proc/ srv/ var/
dev/ initrd.img.old@ media/ root/ sys/ vmlinuz@
etc/ lib/ mnt/ run/ tmp/
J'imagine qu'il me faut rajouter bien des répertoires à la liste donnée
par JDD ... ?
Le 27/05/2018 à 07:10, jdanield a écrit :
>
> il faudrait déjà exclure les répertoires système comme /dev, /proc,
/sys... et sans doute /tmp
>
> sans oublier les "*cache*"
pierre estrem