Le 26/05/2018 à 22:11, Pierre ESTREM a écrit :
Bonsoir JDD,
> il y a quoi, dans la partition? La distribution GNU/Linux adaptée aux déficients visuels et grands débutants http://accessdvlinux.fr Dans la racine... il y a "tout" (y compris le /home).
il faudrait déjà exclure les répertoires système comme /dev, /proc, /sys... et sans doute /tmp
sans oublier les "*cache*" jdd -- http://dodin.org