[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] gzip/parted : incohérence



Le 26/05/2018 à 22:11, Pierre ESTREM a écrit :
Bonsoir JDD,

  > il y a quoi, dans la partition?
La distribution GNU/Linux adaptée aux déficients visuels et grands débutants
http://accessdvlinux.fr

Dans la racine... il y a "tout" (y compris le /home).


il faudrait déjà exclure les répertoires système comme /dev, /proc, /sys... et sans doute /tmp

sans oublier les "*cache*"

jdd


--
http://dodin.org