Ce contrat est ILLICITE : en démocratie, personne ne peut vendre ses libertés fondamentales. Ainsi, le droit interdit désormais qu'un service soit rémunéré par des DONNÉES PERSONNELLES. Pour récupérer nos libertés, le 25 MAI, La Quadrature du Net engagera une ACTION COLLECTIVE contre chacun des GAFAM." Quelques secondes sur https://gafam.laquadrature.net/ et vous permettrez à la quadrature d’agir en votre nom :) ++
Merci.Je viens de le faire, même si je suis septique sur la chose, par exemple j'ai dû m'inscrire pour le faire et la Quadrature du Net peut espérer un retour en notoriété du fait de cette action. J'espère bien que ce ne sera pas monétisé, mais il y a tant de moyens de le faire...
l'espoir fait vivre jdd -- http://dodin.org