[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Lire les keysym



>
>> Dans mon cas :
>> KP_9 ou KP_Prior représentent des codes hexa sur 2 octets.
>> C'est plus
>>
>
> C'est plus quoi… ? ;-\

C'est plus clair (je pense avoir voulu écrire).

> Ben disons que maintenant il faudrait nous dire ce que tu voudrais
> obtenir en sortie par rapport aux commandes "xmodpap -pk" et /ou "xev"
> plus précisément.

Ah oui, mais il faut bien que je prohresse par moi-même.
Etant donné que je ne maîtrise pas SED je dois m'y coller.

Merci et bonne journée :)
pierre estrem