Bonsoir,
Je cherche à récupérer les "keysym" de touches (ces touches
constituent des raccourcis)
Par exemple pour la touche 9 du pavé numérique, XEV renvoie :
1/ Si le pavé est activé : KP_9 (0Xffb9)
2/ Si le pavé est désactivé : KP_Prior (0xff9a)
xmodmap ne me renvoie que les mnémoniques alors que j'ai
également besoin des codes hexa.
Quelle commande me renverrait le mnémonique (et son code hexa)
d'une touche ?
pierre estrem
--
AccessDV Linux 1.2.1
La distribution GNU/Linux adaptée aux déficients visuels et grands débutants
http://accessdvlinux.fr