[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Commandes d'échappement
Le 15/04/2018 à 21:29, Pierre ESTREM (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> Peut-être qu'elle n'existe tout bonnement pas... sauf à être construite
> avec sed.
>
> Mais plus précisément je parlais des codes d'échappement commençant par
> le caractère '&' (> => > ou < => <).
>
> Merci tout de même :-)
> pierre estrem
Salut,
Dans ce cas là (comme pour l'autre) c'est "unum"
(https://www.fourmilab.ch/webtools/unum/) qu'il te faut.
Petit exemple :
$ unum '&'
Octal Decimal Hex HTML Character Unicode
046 38 0x26 & "&" AMPERSAND
$ unum '<'
Octal Decimal Hex HTML Character Unicode
074 60 0x3C < "<" LESS-THAN SIGN
JP.