[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Commandes d'échappement



Bonsoir,

J'avais survolé ce lien mais je n'y aivais pas trouvé cette commande shell.
Peut-être qu'elle n'existe tout bonnement pas... sauf à être construite avec sed.

Mais plus précisément je parlais des codes d'échappement commençant par le caractère '&' (> => &gt; ou < => &lt;).

Merci tout de même :-)
pierre estrem


Le 15/04/2018 à 18:28, Bernard Schoenacker a écrit :
----- Mail original -----
De: "Pierre ESTREM" <linux-31@culte.org>
À: linux-31@culte.org
Envoyé: Dimanche 15 Avril 2018 18:20:00
Objet: [Linux-31] Commandes d'échappement

Bonsoir,

Je cherche la commande (shell) qui permet de coder une chaîne dans sa
version "codes d'échappement".
Elle pourrait se nommer par exemple "str2esc"...

Note: je ne parle pas de SED

pierre estrem

bonjour,

voici ce qu'il te faut :

https://abs.traduc.org/abs-5.3-fr/ch05s02.html

slt
bernard


-- 
AccessDV Linux 1.2.1
La distribution GNU/Linux adaptée aux déficients visuels et grands débutants
http://accessdvlinux.fr