|
Bonsoir, Le 15/04/2018 à 18:28, Bernard
Schoenacker a écrit :
----- Mail original -----De: "Pierre ESTREM" <linux-31@culte.org> À: linux-31@culte.org Envoyé: Dimanche 15 Avril 2018 18:20:00 Objet: [Linux-31] Commandes d'échappement Bonsoir, Je cherche la commande (shell) qui permet de coder une chaîne dans sa version "codes d'échappement". Elle pourrait se nommer par exemple "str2esc"... Note: je ne parle pas de SED pierre estrembonjour, voici ce qu'il te faut : https://abs.traduc.org/abs-5.3-fr/ch05s02.html slt bernard -- AccessDV Linux 1.2.1 La distribution GNU/Linux adaptée aux déficients visuels et grands débutants http://accessdvlinux.fr |