[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Raccourci de command
On Sun, 1 Apr 2018 21:54:36 +0200
"Pierre ESTREM" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> Bonsoir Joyce et Claude,
Salut Pierre,
> Pour xbindkeys , c'est un paquet non installé actuellement dans mon
> AccessDV Linux.
> Je devrais donc pouvoir faire autrement.
>
> Quant à un 'rc.xml' , nada, niet, que nenni dans tout mon système.
Normal, cela vient avec Openbox. (Qui n'a pas encore trouvé son dev accessibilité pour
le rendre accessible. :-( )
> Je dois fouiller effectivement plutôt dans xfce4*...
Oui.
> La raison principale de ma question est que ADVL s'adresse à des "grands
> débutants", je compterais donc leur éviter de générer ces raccourcis
> graphiquement.
Donc tu prépares des raccourcis prêts à l'emploi ? C'est une très bonne idée.
> Par la suite ils sont libres de modifier ces raccourcis via l'interface
> graphique.
Très bien ! Tiens-nous (ou en tout cas moi) au courant de ces progrès ?
--
https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org
https://bentovillage.me