[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] Raccourci de command
- To: linux-31@culte.org
- Subject: [Linux-31] Raccourci de command
- From: Pierre ESTREM <peterpan31@free.fr>
- Date: Sun, 1 Apr 2018 17:54:44 +0200
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:45.0) Gecko/20100101 Icedove/45.5.1
Bonjour,
Je souhaite savoir comment ajouter un raccourci clavier auquel serait associé une commande.
Je sais le faire avec 'xfce4-keyboard-settings', mais comment faire cela en ligne de commande ?
pierre estrem--
AccessDV Linux 1.2.1
http://accessdvlinux.fr