[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Message EML vers HTML



???

Le 28/03/2018 à 00:59, g hillartin (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le mer. 28 mars 2018 00:00, Pierre ESTREM <linux-31@culte.org> a écrit :
Bonsoir,

Je constate que Icedove ne permet pas la sauvegarde d'un mail vers HTML
mais uniquement vers EML.

Ne devrait-il pas s'appeler icedows ?

Gilbert


-- 
AccessDV Linux 1.2.1
http://accessdvlinux.fr