???
Le 28/03/2018 à 00:59, g hillartin (via
linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonsoir,
Je constate que Icedove ne permet pas la sauvegarde d'un
mail vers HTML
mais uniquement vers EML.
Ne devrait-il pas s'appeler icedows ?
Gilbert
--
AccessDV Linux 1.2.1
http://accessdvlinux.fr
|