[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Message EML vers HTML



Le mer. 28 mars 2018 00:00, Pierre ESTREM <linux-31@culte.org> a écrit :
Bonsoir,

Je constate que Icedove ne permet pas la sauvegarde d'un mail vers HTML
mais uniquement vers EML.

Ne devrait-il pas s'appeler icedows ?

Gilbert