[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] [HS] quick charge



Bonjour,

C'est hors sujet, mais je sais qu'il y a ici plusieurs experts en matériel et je ne trouve pas la réponse (peut-être pas cherché avec les bons termes)

j'ai depuis peu un téléphone moto g5+

celui-ci est fourni avec un chargeur "rapide" capable de fournir jusqu'à 12V (intensité annoncée autour d'1.5A quel que soit le voltage).

ma question est la suivante: y a-t-il un danger à utiliser ce type de chargeur avec n'importe quel téléphone? Un téléphone non compatible ne risque-t-il pas d'être grillé par le 12V?

merci
jdd

--
http://dodin.org