|
onsoir,
Je n'ai pas trace du paquet "lightdm-autologin-greeter" dans Synaptic... Par contre est installé le paquet "lightdm-gtk-greeter" et ""lightdm-gtk-greeter-sttings" n'est pas installé (dixit Synaptic). A+ pierre estrem Le 02/02/2018 à 07:53, Christophe VANHOUTTE a écrit :
|