[
Date Prev
][
Date Next
][
Thread Prev
][
Thread Next
][
Date Index
][
Thread Index
]
Re: [Linux-31] c'est Noel !
To
: guy deloison <
secretaire.culte31@free.fr
>
Subject
: Re: [Linux-31] c'est Noel !
From
: "Christophe V." <
tx1138@gmail.com
>
Date
: Wed, 3 Jan 2018 13:03:17 +0100
Authentication-results
: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (2048-bit key; unprotected) header.d=gmail.com header.i=@gmail.com header.b="V9zr4lFP"; dkim-atps=neutral
Cc
:
linux-31@culte.org
Dkim-signature
: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=gmail.com; s=20161025; h=mime-version:in-reply-to:references:from:date:message-id:subject:to :cc; bh=1KTQZRpG3jU3S37SGZuh3ZrN1rsRRWdlmReLZ1+hhCo=; b=V9zr4lFPon11JgpfcXMvDW8pug2n4q0BZqDyqypC9r/gwvTbI93bWEvH4+/FQdLxLH BZ4PrLArPIEMGaIi5/ZQ+in1Mq//wdvzjlXEla6iAn8jWb/pR8R7yxhG9ZZI6PCAOAha ZeyAvfkeZ8nZJ8roXDDbiBwy+92Wgsu3sttEsu/A7WEjRggBlgTblXK4S5mxEffV1rQB b19qjg7Hx1/fYnsZLssi+f7Ohw4M2fR+U6rND4gAZK0nDI1otsX1V1dscN2+eA667CCa UgBi0L2JxIIuSwNWo0pvfYn0gJp6ZsefXu0WmQo3r9rCWXPPLaO+U3ly+CVxjWjLrkUR zxJQ==
In-reply-to
: <
2ccb111d-f2ca-d844-8935-f4ec11f89501@free.fr
>
References
: <
2ccb111d-f2ca-d844-8935-f4ec11f89501@free.fr
>
Bonjour,
Que la force soit avec nous !
(Pas celle de Disney et de ses DRM) lol
Christophe
Le 24 décembre 2017 à 17:20, guy deloison
<
linux-31@culte.org
>
a écrit :
Hello !
Le CULTe vous souhaite un très Joyeux Noel, paisible, heureux et surtout.......LIBRE !!
--
Debian Jessie 3.16.0-4-amd64 / Xorg 1:7.7+7 & Xfce 4.10
http://www.debian.org
#
http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr
# Il faut dire GNU/Linux :) #
www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !
References
:
[Linux-31] c'est Noel !
From:
guy deloison <secretaire.culte31@free.fr>
Prev by Date:
[Linux-31] Debian 9.3 avec HDMI
Next by Date:
Re: [Linux-31] Debian 9.3 avec HDMI
Previous by thread:
[Linux-31] c'est Noel !
Next by thread:
[Linux-31] Je peux pas téléchargé tes vidéos, pour une raison toute nouvelle...
Index(es):
Date
Thread