[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Une histoire de Tux...



Le 07/12/2017 19:11, jdanield a écrit :
envoie-le moi en privé, que je voie. il faut peut-être qu'il soit en texte pur?

sinon il risque d'être modéré, et vue la quantité de spam peut passer
inapercu des modérateurs

Ben non, c'est pas ça... il est finalement passé mon message, en répondant à mon premier message... Mais, c'est pas la liste qui bloque... c'est le smtp de sfr qui m’empêche d'envoyer le message!

JM