Le 07/12/2017 19:11, jdanield a écrit :
envoie-le moi en privé, que je voie. il faut peut-être qu'il soit en texte pur?sinon il risque d'être modéré, et vue la quantité de spam peut passer inapercu des modérateurs
Ben non, c'est pas ça... il est finalement passé mon message, en répondant à mon premier message... Mais, c'est pas la liste qui bloque... c'est le smtp de sfr qui m’empêche d'envoyer le message!
JM